>> Accueil > Le Panier Bio

Le Panier Bio

Chers parents,

Le collègeGiacometti dispose d’une Section d’Enseignement Général  et Professionnel Adapté au sein de laquellesont scolarisés des élèves qui reçoivent une première formation professionnelleen 4ème et en 3ème.

Les élèves yacquièrent  des compétences liées auxchamps professionnels du Bâtiment et de  la Vente, à partir de situation réelles.

Dans ce cadre il vous est proposé des paniers de légumes et de fruits« bio » : Les élèves apprennent à sélectionner des produits enfonction des prix et des saisons, à comparer, à contacter les fournisseurs, àréceptionner et contrôler des commandes, à confectionner des paniers enconformité avec un cahier des charges, à recruter des clients, à livrer lesproduits finis et à encaisser les produits de la vente …..

Ces exercices fondés sur la réalité sont possibles grâce au concours del’ensemble de la communauté éducative. Si vous souhaitez participer, lespaniers « bio » seront disponibles pour 12.80 euros, selon le calendrier joint.

Il vous faudra téléphoner au standard, laisser votre nom,  le nom de votre enfant, votre numéro de téléphone,le nombre de panier souhaité.

Vous pourrez venir chercher vos produits la semaine suivante.

R4qeNSfpQp.jpg

Tags : segpa, bio, S.E.G.P.A