>> Accueil > Le Panier Bio

Le Panier Bio

Les élèves de la S.E.G.P.A proposent des paniers biologiques de fruits et légumes aux personnels du collège et aux familles.

Ils sélectionnent, contactent les fournisseurs et composent les paniers. Ils prennent, ensuite, les commandes, puis les mettent à disposition des personnes intéressées.
Les dates de commande et de livraison sont consultables, en pièce jointe.

Le prix a été fixé en Conseil d'Administration.

Panier de légumes bio proposés aux familles

Dans le cadre de leur formation professionnelle, les élèves de la S.E.G.P.A vous proposent de contribuer à un exercice pédagogique inclus dans leur cursus de formation du ''champ professionnel vente'' :

- sélection de fruits et légumes
- conditionnement
- stockage
- distribution et vente

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le 01.44.12.60.20 ou laisser vos coordonnées (téléphone ou mail). Nous vous informerons en retour sur la nature  des produits et les dates auxquelles vous pourrez en disposer.
Au prix de 12.80 euros.

R4qeNSfpQp.jpg